COMMANDER DXFILE v6.2

Retour à la page d'accueil
Pour commander DXFILE v6.2, vous devez tout d'abord me communiquer un certain nombre de renseignements qui figurent dans le formulaire ci-dessous. Ces renseignements me sont nécessaires pour vous faire parvenir le programme et pour enregistrer un certain nombre de paramètres et calculer votre clef utilisateur. Ils me permettent également de savoir qui détient mon programme pour les futures mises à jour. Les informations concernant celles-ci vous seront communiquées par E-mail ou sur mon site web.
Il est possible de télécharger le logiciel directement sur ce site. C'est même recommandé. Le programme se présente maintenant sous la forme d'un fichier exe auto extractible. Vous devez donc impérativement télécharger ce fichier sur votre disque dur. Vous devrez ensuite le lancer. Il se décompactera dans un répertoire temporaire et lancera le programme d'installation Setup.exe. Avant de faire tout cela, je vous recommande de désinstaller toute version de DXFILE antérieure à la version 6.0, car les fichiers de base de donnée ne s'installent pas au même endroit. Vous risquez donc d'avoir un conflit. N'oubliez pas non plus de faire des sauvegardes de vos fichiers...
Plus tard, quand vous le désirerez, si le programme vous convient, vous pourrez me contacter pour obtenir votre clef d'enregistrement, faute de quoi le programme ne fonctionnera plus au bout de 20 jours.

Formulaire de commande
(pour obtenir votre clef d'accès par mail)

Vos nom, prénoms
Votre indicatif
N° et Rue
Code postal
Ville
Pays
Votre adresse E-Mail
Observations
Commander DXFILE
Obtenir des informations
fpage.gif (3536 octets)
C'est très important !Je ne dispose pas de système de paiement direct par carte de crédit. Le paiement s'effectue par chèque. Téléchargez le programme ci-dessous et essayez-le. Si vous désirez continuer à l'utiliser au-delà des 20 jours prévus, envoyez-moi le bon de commande ci-dessus. Je vous transmettrai mon adresse en retour. Dès réception de votre chèque, je vous ferai parvenir votre clef d'utilisation permanente. Si vous ne pouvez pas télécharger le programme, essayez de contacter un OM qui a un accès Internet et demandez-lui de le faire pour vous. Sinon, demandez-lui de m'envoyer un message avec vos coordonnées. Je prendrai contact avec vous et dès réception du règlement. Attention... je n'effectuerai plus d'envoi du programme sur disquettes. Je peux éventuellement faire des envois sur CDROM contre remboursement des frais de CD et d'envoi (50FF).

DXFILE v6.2 est un programme shareware. Il est disponible pour 190FF (ou 60FF seulement si vous détenez déjà une version antérieure...)

de DXFILE
version 6.2
(libre essai)
Attention chers OM... la version 6.2 de DXFILE vient d'être installée sur ce site. Voyez la page Updates pour avoir plus de détails sur les améliorations. ATTENTION, Le nouveau fichier généré par DXFILE est incompatible avec les versions antérieures à la version 6.0. Utilisez le programme Transfert.exe pour les mettre à jour. Pour télécharger le programme, cliquez dans le lien hypertexte bleu marqué dxfilev62.exe et attendez l'affichage du dialogue de téléchargement.
Après avoir téléchargé ce fichier dans un répertoire temporaire, lancez- le et procédez à l'installation. Ce programme est un shareware. Pour l'utiliser au-delà de la période d'essai de 20 jours, vous devrez vous enregistrer par le biais du bon de commande ci-dessus ou à mon adresse. Attention, l'adresse dans le callbook est rarement à jour. Envoyez-moi un email plutôt...
c'est gratuit ! DXFILE v6.2 est téléchargeable ci-dessous...

 Télécharger DXFILEdxfilev62.exe


Programme d'installation auto extractible (5.30 Mo)
(Correction d'un bug dans les fonctions WAZ et IOTA, mise à jour de la liste IOTA)
Mis à jour le 15 Avril 2001

Télécharger DXFILEupddxfilev62.exe Ce fichier est un patch qui permet de procéder à la dernière mise à jour du programme sans passer par une réinstallation complète (Ce patch corrige un bug dans les fonctions WAZ et IOTA et il met à jour la liste IOTA idem ci-dessus)
Mis à jour le 04 Mars 2001