À l'âge de 5 ans

J'avais 5 ans, je couchais dans une bassinette en métal qui avait des barreaux à la tête de mon lit, ma soeur dormait dans un grand lit à côté de moi.
A 5 ans on ne connaît pas le monde des esprits.
 
 
Un soir que j'étais couché, je commençais à m'endormir, presqu'au même moment avant que je tombe dans mon sommeil, deux mains sortent de la tête de mon lit à travers les barreaux et me caressaient la tête et les cheveux.

Je me suis assise dans ma bassinette et j'avais peur, car ses mains étaient là pour me faire peur, ça je peux le jurer.

Cela arrivait à tous les soirs avant de m'endormir et je me demandais ce que je pourrais bien faire pour arrêter ces mains de me faire peurs.

Alors j'ai décidé de placer à la tête de mon lit deux couvertures, en me disant, ils ne pourront pas venir encore me caresser la tête et tout s'est arrêté.

Ma mère en voyant cela le lendemain matin , me posa la question pourquoi j'avais placé des couvertures, je n'étais pas capable de lui dire la vérité, car je savais que même si j'avais 5 ans, je lui ferais peur, car ma mère avait une sainte horreur des esprits. J'avais compris que s'en étaient et qu'ils ne me voulaient pas du bien, c'étaient de mauvais esprits, je le ressentais dans le plus profond de mon âme, car ils s'amusaient à me faire peur et ils y prenaient plaisir. J'étais aussi effrayé que ma mère, mais une force me disait de ne pas en parler et c'est ce que j'ai fait jusqu'au jour où j'ai décidé d'enlever les couvertures, j'étais certain qu'ils ne reviendraient plus, mais je me trompais. Ils sont revenus vers l'âge de 13ans.

Je vous raconterai la suite de mes rencontres avec les esprits, la semaine prochaine. J'en ai beaucoup à vous raconter et je peux vous assurer que je suis parfaitement normale. J'ai rencontré des psychiatres qui me disaient que j'étais normale, j'ai rencontré aussi des médiums, pour vérifier certaines choses.

Je vous reviendrai sous peu,

 

© Angie

 

Gracieuseté de : http://www.cartedereve.net

Histoires Inexpliquées

Retour à la page Histoire Vraie

Retour à L'Index