Rig: IC7300, Software: qsstv 9.5.11 - Paramètres: Auto-Slant "off"; sensitivity "DX"; mode "Auto"
Le signal se propage jusqu'à la fin de la trame avant que la resynchronisation ne se produise lorsque quelque chose ressemblant à H-Sync ou VIS est démodulé, quelle que soit la source. C'est comme un silencieux ouvert, même si seules des fractions d'une image sont reçues, elles peuvent être affichées dans la galerie ; là, le rapport hauteur/largeur affiché correspond au mode respectif.
Si vous voyez mes photos, la puissance d'émission est d'environ 100 watts. La journalisation et la QSL peuvent être trouvées sur qrz.com.
antennes:
10m jour et nuit / 20m nuit:
20-meter Deltaloop,
20m jour:
80-meter-Loop 6 meter AGL.
Pas de réception 24h/24 et 7j/7 !
Merci à qsl.net pour l'hébergement.
Voici les statistiques sur les modes que j'ai reçus. Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de cette
Des statistiques ont été créées ou vous souhaitez savoir ce que vous (en tant qu'utilisateur de qsstv) avez reçu le plus souvent :
Cliquez ici.
Pour être honnête, je regrette que des modes aussi intéressants et à haute résolution que Pasokon P3 ou FAX480 soient si rarement utilisés. La qualité de l'image
est incroyable et d'après mon expérience, P3 est beaucoup plus robuste que Martin 1 ou Scottie 1 avec une mauvaise propagation.
Bonjour, vous qui lisez ceci en ce moment : amusez-vous bien. et expérimentez les nombreux modes fantastiques à votre disposition !
p.s.
J'ai une demande à mes amis canadiens et nord-américains : S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît, utilisez les modes lents (au moins M1 ou S1, mieux Wraase SC2 180 ou bien sûr P3) jusqu'à ce que vous constatiez que la bande est ouverte et que la force du signal est suffisamment élevée pour quelque chose de plus rapide (M2, S2, mais probablement pas Robot 36)
C'est frustrant pour moi de voir une photo envoyée en S2 ou M2 mais je ne parviens pas à distinguer l'indicatif d'appel - j'aimerais vraiment répondre, mais à qui ?
Parfois, vous pouvez arriver à destination plus rapidement en envoyant plus lentement.